Que savons-nous de plus sur la saison 4 de Stranger Things ?

Que savons-nous de plus sur la saison 4 de Stranger Things ?

de lecture - mots

David Harbour alias Jim Hopper , est en vie. 

Après des mois de spéculations sur ce qui aurait pu arriver à Jim Hopper après les événements de Hawkins, dans l'Indiana, nous , les fans de Stranger Things avons enfin des nouvelles. Le vendredi 14 février, Netflix a publié une bande-annonce pour la prochaine saison de la série à succès, et le teaser de Stranger Things 4 pourrait révéler le sort de Hopper. La vidéo démarre et nous propulse en Russie profonde ou une série de personnes travaillant sur une ligne de chemin de fer dans la toundra russe, avant que la caméra ne se retourne pour révéler un prisonnier de très grande taille, enlevant son chapeau pour dévoiler un sergent Jim Hopper (David Harbour), récemment disparu.

"Nous sommes ravis de confirmer officiellement que la production de Stranger Things 4 est en cours - et encore plus ravie d'annoncer le retour de Hopper ! Netflix a écrit dans un communiqué de presse pour Stranger Things 4 : From Russia With Love. Le synopsis officiel confirme également que Hopper est bien "l'Américain" qui était détenu dans une cellule en Russie après l'explosion du complexe souterrain d'Hawkins, dans l'Indiana , plutôt que de mourir dans l'explosion , ce que de nombreux fans et même Harbour lui-même pensaient qu'il était arrivé au père adoptif d'Eleven

Le synopsis officiel de la nouvelle saison révèle qu'il est emprisonné loin de chez lui dans le désert enneigé du Kamtchatka, où il devra faire face à des dangers à la fois humains ... et autres.

Les byers et Onze de retour ? 


Alors que Hopper doit faire face à des forces étrangères et tente de survivre à sa vie de prisonnier dans la nature russe, ses proches à Hawkins sont eux aussi dans une situation dangereuse. "Pendant ce temps, aux États-Unis, une nouvelle horreur commence à faire surface, quelque chose de longtemps enfoui, quelque chose qui relie tout", peut-on lire dans le synopsis.

Au cours de la saison 3 de Stranger Things , nous avons découvert que le gouvernement russe était tout aussi intéressé à contrôler l'Upside Down que les scientifiques américains, les jetant dans un conflit non seulement entre eux et le Mind Flayer, mais aussi dans un morceau de la guerre froide. Malgré tous leurs efforts, la saison s'est terminée par le démantèlement de cette base souterraine russe secrète.

Au lendemain de ces événements , la famille de Joyce et Onze désormais sans père se préparent à laisser Hawkins derrière eux pour de bon, mais d'après le synopsis de Netflix, il semble qu'ils pourraient être ramenés dans leur ancienne ville pour tenter de sauver leurs voisins des horreurs de l'Upside Down, et que leurs nouvelles découvertes les relieront à Hopper, jusqu'en Russie.

Une chose dont les fans sont sûrs, c'est que les Russes ont le contrôle d'un Demogorgon , d'après la scène post-crédits de la saison 3.

Bien sûr, les choses ne sont jamais tout à fait ce qu'elles semblent être dans le monde de Stranger Things , comme en témoigne le fait que Harbour, lui-même, ne pensait pas être "l'Américain" avant le début du tournage de la saison 4.

Bien que lui , et nous autres , puissions enfin avoir la confirmation que Hopper est "l'Américain", il y a encore beaucoup de mystères à éclaircir dans la nouvelle saison de Stranger Things. En attendant, comme le dit le récent synopsis de Netflix, "priez pour l'Américain".

Chemise Hopper

 


Laissez un commentaire

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.