BLOG STRANGER THINGS®

Les fans rencontrent pour la première fois Max Mayfield dans la deuxième saison de Stranger Things. Elle se lie rapidement d’amitié avec les protagonistes et devient la meilleure amie d'Onze (Millie Bobby Brown). Elle les aide alors à lutter contre le Mind Flayer. D’ailleurs, tout en protégeant ses nouveaux amis, elle arrive à tenir tête à son demi-frère Billy, qui l'intimide.

Plus

Hopper n'est ni un héros, ni un anti-héros. Il ne s'embarque pas dans un voyage ressemblant à une quête. La première saison voit Hopper dans le rôle du chef de la police de Hawkins, dont la vie, alimentée par l'alcool, se déroule dans un état de désespoir dû à la drogue. Hopper tente de se noyer dans l'hédonisme pour combler le vide au fond de son cœur. Il est pathétique et humain.

Plus

 Comme le savent les fans de la série à succès de Netflix, Mike Wheeler (Finn Wolfhard) est le principal protagoniste de Stranger Things. Non seulement il est proche de tous les garçons, mais il développe également une relation forte avec Onze (Millie Bobby Brown). Il est propulsé dans ce monde fou où il doit combattre des monstres, mais il est toujours déterminé à assurer la sécurité des personnes qu'il aime.

Plus

Joyce Byers, la folle aimante, jouée par Winona Ryder dans la série Netflix, Stranger Things est un personnage important, qui a fait des choses assez importantes. Elle  n’a pas accepté les rumeurs sur la mort de Will (Noah Schnapp) et a exigé de vérifier la tache de naissance sur le corps du faux Will. Elle a également construit un système de communication avec Will en utilisant le mur et a remarqué la présence du Mind Flayer à l'intérieur de Will.

Plus

Lucas Sinclair, de loin le plus vocal et le plus sceptique du groupe, est proche de ses copains. Connaissant Mike (Finn Wolfhard) et Will (Noah Schnapp) depuis qu’ils sont petits, il est le plus proche d’eux, mais après avoir rencontré Dustin  (Gaten Matarazzo ) en 4e année, Lucas le considère comme un ami de confiance. Il est un grand fan de Donjons et Dragons et aime faire du vélo avec ses amis ainsi que communiquer par talkie-walkie.

Plus

Dustin apparaît à l'écran comme un personnage intelligent , confiant et maladroit. Il souffre notamment d'une dysplasie cléidocrânienne ce qui l'empêche de posséder une dentition normale.

Dustin va jouer un rôle majeur dans l'intrigue lorsque l'un de ses meilleurs amis disparaît dans des circonstances très étranges. 

Plus


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.