BLOG STRANGER THINGS®

Will Byers (interprété par Noah Schnapp) est l'une des plus grandes révélations de la série , quasiment absent de l'écran durant la saison 1 , il se révèle lors de la saison 2 et devient l'un des personnages principaux.

Plus

Nancy Wheeler (interprété par Natalia Dyer) est un personnage récurrent de la série dès le début. Menant une vie tranquille d'adolescente dans la petite ville américaine de Hawkins , elle va voir sa vie bouleversée par la disparition de Barbara sa meilleure amie mais surtout celle de Will... 

Plus

Steve Harrington (interprété par Joe Keery) est devenu un personnage incontournable de la série , détesté dans la saison 1 , puis adopté par les fans depuis la saison 2 , il faut dire que le personnage a développé au fil des épisodes une tout autre personnalité en devenant quelqu'un d'attachant et n'hésitant pas à mettre sa vie en danger pour le bien des autres.

Plus

La saison 1 a présenté aux fans le fameux Demogorgon , monstre originaire d'une autre dimension et venant terroriser une grande partie de Hawkins. Mais malgré une saison entière passée à traquer la bête, les fans se posent encore quelques questions sur l'origine et la nature de la bête. 

Plus

La troisième saison de Stranger Things fait alors découvrir aux fans l'idée d'une amitié entre les personnages de Eleven et Max. Alors qu'auparavant, les deux personnages n'avaient eu que peu d'interaction l'un avec l'autre, dans la troisième saison, ils ont droit à une scène complète au tout nouveau Starcourt Mall dans la chaleur de l'été 1985 mettant en scelle cette amitié naissante.

Plus

Bien que le futur du couple paraisse radieux, rien ne nous le garantit et il est tout à fait possible que ça soit l'inverse, en effet cette théorie commence à émerger au sein de la communauté présumant que nos deux tourtereaux finissent par rompre voir se détester ! Plusieurs facteurs pourraient venir appuyer cet argument : 

Plus


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.