Will Byers

Will Byers

de lecture - mots

Will Byers | Stranger Things

Will Byers (interprété par Noah Schnapp) est l'une des plus grandes révélations de la série , quasiment absent de l'écran durant la saison 1 , il se révèle lors de la saison 2 et devient l'un des personnages principaux.

Au coeur de l'intrigue | Saison 1 

Will sera l'élément principal de cette première saison , il disparut dans des circonstances très étranges le 6 Novembre 1983 au soir , c'est alors que ses amis se mettent à sa recherche et vont petit à petit découvrir ce qu'il se cache derrière sa disparition. 

Will saison 1

La bande naissante de Stranger Things découvre donc un monde parallèle très mystérieux et le Laboratoire d'Hawkins tentant t'étouffer l'affaire afin de cacher quelque chose ... 

Le shérif Hopper va jouer un rôle clé dans cette histoire , il découvre le faux corps de Will à la morgue et n'hésite pas à se mettre en danger pour creuser l'affaire.

Will aura même droit à des funérailles , il sera d'ailleurs surnommé "Zombie Boy" par des enfants de Hawkins Middle School dans la saison 2. 

T-Shirt Stranger Things

"Zombie boy" | Saison 2 

Will Byers aura de lourdes séquelles de son séjour dans l'Upside Down , il est suivi médicalement de près par le Dr Owens (interprété par Paul Reiser) au Laboratoire d'Hawkins.

Noah Schnapp va se révéler dans cette saison 2 jouant un enfant semi-possédé qu'il assura à merveille ! Une excellente prouesse que nous tenions à saluer.

Will Byers

Will va se retrouver lié à une entité que l'on appelle Mind Flayer et aura très régulièrement des "crises" liées à cette créature.

Suite à un mauvais conseil de Bob Newby (interprété par Sean Astin) , Will décide "d'affronter" ses cauchemars en décidant cette fois-ci de ne pas s'enfuir ce qui va permettre au Mind Flayer de prendre possession de Will.

On joue à Donjons & Dragons ? | Saison 3

Durant cette saison 3 , Will va avoir du mal à accepter l'évolution vers l'adolescence et semble affecté par cela.

Il finira malheureusement régulièrement au second plan due aux relations amoureuses de nos autres protagonistes. 

will stranger things

Cette saison 3 marque l'arrivée d'une menace bien plus dangereuse que les précédentes saisons et c'est Will qui va tirer la sonnette d'alarme grâce à ses sensations dans la nuque lors que le Mind Flayer est proche ce qui va être un atout clé dans le combat contre ce dernier. 

Une théorie émane de la communauté dernièrement proposant que Will Byers pourrait posséder des pouvoirs au même titre que Eleven (interprété par Millie Bobby Brown) , et vous , êtes-vous pour ou contre cette idée ? N'hésitez pas à nous en faire part dans l'espace commentaire.

Pull Stranger Things


Laissez un commentaire

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.