Steve Harrington

Steve Harrington

de lecture - mots

Steve Harrington | Stranger Things 

Steve Harrington (interprété par Joe Keery) est devenu un personnage incontournable de la série , détesté dans la saison 1 , puis adopté par les fans depuis la saison 2 , il faut dire que le personnage a développé au fil des épisodes une tout autre personnalité en devenant quelqu'un d'attachant et n'hésitant pas à mettre sa vie en danger pour le bien des autres.

 Un personnage détestable | Saison 1

Il faut dire que notre chère Steve a durant cette saison vraiment rien d'agréable , le comportement de ce personnage à la base ne nous donnait pas d'autres choix que de l'haïr ! Ce comportement qui lui portera préjudice encore dans la saison 3 (n'ayant plus aucun succès avec les filles) ce qui contraste avec le début de la série justement où Steve sortit avec Nancy Wheeler (interprété par Natalia Dyer) mais cet amour platonique ne durera pas longtemps. 

C'est alors que Steve , personnage égocentrique , arrogant et agressif prend un grand tournant en décidant d'aller secourir Nancy et Jonathan du Demogorgon au lieu de s'enfuir , nous montrant alors à l'écran pour la première fois le courage de Steve enfouit derrière ses défauts passés.  

Un personnage devenu incontournable | Saison 2

C'est alors que Steve se lie d'amitié avec Dustin Henderson , laissant entrevoir un Steve agréable et à l'écoute de son petit protégé. 

La saison 2 marque l'entrée en matière d'un certain Billy Hargrove , ne cessant de provoquer Steve , les deux protagonistes vont se "concurrencer" pour être la vedette du lycée , ces querelles seront de courte durée puisque la menace du Flagelleur Mental plane encore. 

Steve Harrington est particulièrement courageux dans cette saison 2 en n'hésitant pas à se faire servir d'appât pour quatre démochiens , son rôle dans le groupe afin de mettre fin à la menace est donc devenu très important , passant d'un jeune lycéen insouciant durant la saison 1 à protecteur d'enfants contre une menace inconnue dans la saison 2.

Cosplay Stranger Things Robin et Steve

 

Steve le "baby-sitter" ? | Saison 3

Steve Stranger Things

La saison 3 marque définitivement la transformation de ce personnage devenu très attachant , il fait la rencontre de Robin , un tout nouveau personnage de la série où il se lie d'amitié avec celle-ci sur leurs lieux de travail respectifs , en tant que glacier au sein du tout nouveau centre commercial de Starcourt.

La relation entre Steve et Dustin s'est intensifié et est devenu une vraie amitié touchante et comique. 

Steve fait définitivement preuve de bienveillance et de tolérance envers le groupe , contrastant totalement avec la saison 1 , et nous avons envie de dire tant mieux ! 

Mais qu'en est-il de son avenir ? Sera-t-il toujours l'adorable personnage qu'il est devenu ? Une chose est sûre , nous sommes certains que Steve Harrington fera partie intégrante de l'avenir de la série ... 

Steve Harrington


Laissez un commentaire

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.