10 Questions sans réponses que nous avons encore sur le Demogorgon

10 Questions sans réponses que nous avons encore sur le Demogorgon

de lecture - mots

Stranger Things est l'émission la plus populaire sur Netflix , un univers encore jamais égalé nous est alors proposé. 

Parmi tous les éléments qui composent cet univers , les fans n'ont pas encore obtenu toutes les réponses sur le terrifiant et mystérieux Demogorgon...

La saison 1 a présenté aux fans le fameux Demogorgon , monstre originaire d'une autre dimension et venant terroriser une grande partie de Hawkins

Mais malgré une saison entière passée à traquer la bête, les fans se posent encore quelques questions sur l'origine et la nature de la bête. 

10 questions sans réponses au sujet du Demogorgon de Stranger Things.

1/10 : D'où vient le Demogorgon ?

Bien que le monstre soit apparue à l'intérieur et à l'extérieur de l'Upside Down, l'origine réelle de la créature est inconnue. Le laboratoire Hawkins l'a rencontré lors d'une expérience avec Onze, une découverte faite par pur hasard. La créature résidait dans l'Upside Down et y amenait ceux qu'elle avait capturés, de la même façon que le Xénomorphe de la série Alien tenait sa proie en otage.

La saison 4 est en route avec le thème soviétique au premier plan, et cela laisse penser que cette saison va clarifier et clore la question sur l'origine de la bête.

Monstre Stranger Things

2/10 : Y en a-t-il plus d'un ?

Le Demogorgon a agi seul dans la saison 1 mais a présenté quelques variantes de lui-même dans la saison 2.

Bien qu'ils ne soient pas exactement la même créature, les deux personnages partagent des traits et des caractéristiques similaires, notamment leurs traits de visage et leur comportement impulsif et violent.

Mais en se penchant strictement sur le Demogorgon, on ne sait pas s'il y en a plus d'un. Si ces créatures sont issues d'œufs, il est probable (bien que cela ne soit pas confirmé) qu'il y en ait plus d'un.

Vêtement demogorgon

3/10 : Peuvent-ils communiquer de quelque manière que ce soit ?

Les seules lignes prononcées par le Demogorgon étaient des rugissements et des cris terrifiants, ce qui est normal compte tenu de son comportement animal. Cependant, il serait intéressant de savoir s'ils peuvent communiquer d'une quelconque manière.

La communication conduirait alors à l'hypothèse qu'il y en a plus d'un, car à qui d'autre pourrait-il parler, lui-même ? Il se sent seul dans l'Upside Down, peut-être que le Demogorgon souhaiterait prendre un café ou discuter du match d'hier soir, qui sait.

Le demogorgon

4/10 : Où est-il né ?

Pour en revenir à la question de l'origine de cette créature , où est né le Demogorgon ? Savoir d'où il vient ne répond pas nécessairement à la question de savoir où il est né. Les œufs sont vus dans la saison 1, ce qui amène les fans à supposer que le Demogorgon est né dans l'Upside Down, bien que cela ne soit pas confirmé.

La réponse pourrait très bien se trouver dans les dossiers du laboratoire Hawkins ou bien être apportée par l'Union soviétique au cours de la prochaine saison.

5/10 : Est-ce un mâle ou une femelle ?

Cela peut ne pas sembler trop important, mais à long terme, c'est le cas. Si le Demogorgon est une femelle, il est probable qu'il y en ait plus compte tenu de la présence des oeufs dans l'Upside Down. La saison 4 pourrait introduire un nouveau monstre ou bien elle pourrait revisiter l'ennemi original et répondre à quelques questions de base concernant l'identité sexuelle du Demogorgon.

Les fans ne peuvent qu'attendre de voir si la nouvelle Saison dissipera une certaine confusion au sujet du monstre.

 Déguisement demogorgon

6/10 : Est-ce qu'il chasse et voit grâce au son ?

En regardant les traits du visage du Demogorgon, on peut dire par l'absence de yeux que le monstre est susceptible de compter sur l'odeur et le son pour chasser. Cependant, il n'est jamais confirmé qu'il se fie à l'un plutôt qu'à l'autre.

À en juger par la circonférence de la mâchoire qui occupe la majorité du visage, il est probable que le monstre ne puisse pas du tout compter sur la vue. Mais comment fait-il pour naviguer aussi bien dans l'Upside Down ?

Un labyrinthe de virages serrés est probablement impossible à naviguer sans la vue, mais qui sait, tout est possible dans le monde de Stranger Things.

    Pull demogorgon

7/10 : Comment est-il capable de traverser les dimensions ?

Le Demogorgon n'est pas seulement une bête sans cervelle ayant soif de violence, mais plutôt une bête dotée d'une certaine intelligence étant donné sa capacité à traverser les dimensions. Mais comment le monstre est-il capable de le faire ? Tout ce que les fans savent, c'est que lorsque le Demogorgon passe d'une dimension à l'autre, les sources de lumière (lampadaires) d'une zone deviennent faibles.

Le flux d'électricité a-t-il quelque chose à voir avec le fait de voyager entre les dimensions ? Ou peut-être que Doc Brown et Marty McFly ont la réponse : Combien de gigawatts faut-il pour voyager entre les dimensions ?

Demogorgon

8/10 : Est-il réellement sous le contrôle du Mind Flyer ? 

Le Mind Flayer était l'une des abominations les plus terrifiantes de Stranger Things, faisant passer le Demogorgon pour Disney. Cependant, les deux étaient considérés comme deux entités distinctes, indépendantes l'une de l'autre.

Mais , le Demogorgon est-il sous le contrôle du Mind Flayer ? Le monstre a la possibilité que le Demogorgon opère sous les ordres du Tueur d'Esprit. Comme l'a dit Yoda, il y a toujours deux personnes, ni plus ni moins, un maître et un apprenti (sans les sabres laser bien sûr).

9/10 : Est-il capable de régénérer sa santé ? 

Parfois, les monstres ne meurent pas, le Demogorgon ne fait pas exception. Même avec le piège installé par Jonathan ( interprété par Charlie Heaton ) et Nancy ( interprété par Natalia Dyer ) , le monstre a pu s'éloigner et revenir en pleine forme. Cela soulève la question suivante : le Demogorgon a-t-il une santé régénératrice ?

Si c'est le cas, le laboratoire Hawkins essayait-il de capturer le monstre pour obtenir ses capacités ? C'est logique si l'on considère que le Carcajou a été retenu en captivité pour des raisons similaires. Qui sait, peut-être qu'il s'agit de sauver la race humaine.

Coque iPhone Mind Flayer

10/10 :  Pourquoi Will ?

Will a été victime des griffes du Demogorgon, mais pourquoi lui ? C'est peut-être juste qu'il était au mauvais endroit, au mauvais moment, mais il semble que Will ait été choisi parmi tous les membres de son groupe d'amis. Il a été laissé seul sur le chemin du retour, et il semble qu'il ait été acculé à cause de cela.


Bien que cette question n'ait pas été soulevée au cours des dernières saisons, elle peut s'expliquer par le rôle de Hopper dans le camp du goulag soviétique.

Blog Stranger Things


Laissez un commentaire

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.