L'histoire de Max Mayfield

L'histoire de Max Mayfield

de lecture - mots

MAX MAYFIELD | STRANGER THINGS

Max Mayfield (Sadie Sink) est une jeune fille de 13 ans, réservée, mais intrépide. Son apparence, son comportement et ses activités sont plus typiques des garçons que des filles de son âge. Elle a une histoire compliquée et une relation difficile avec son demi-frère, Billy Hargrove (Dacre_Montgomery). Cela l'a rendue discrète à propos de son passé et généralement méfiante envers ceux qui l'entourent.

Personnalité de Max

Max fait preuve de plus de maturité et de perspicacité par rapport à la plupart des filles de son âge. A cause de sa situation familiale, elle est quelques fois grossière avec les autres. Cependant, sa colère la rend courageuse et téméraire. Elle surmonte d’ailleurs sa peur pour s'attaquer aux créatures du « Monde à l’envers » qui s’en prennent à ses amis.

Max Mayfield pense qu'elle n'est pas à sa place. Elle communique maladroitement et dit souvent ce qu’il ne faut pas dire. Toutefois, elle n'est pas aussi ringarde que sa mère le prétend. De plus, depuis que sa mère a épousé Neil Hargrove (Will Chase) et que son demi-frère, Billy, est entré en scène, sa vie est devenue encore plus compliquée. Maintenant, Max et sa nouvelle famille vivent à Hawkins, un endroit où tout semble étrange.

Durant ses premières apparitions dans la série, Max reflète une adolescente associable et mystérieuse. En effet, elle semble souvent irritée ou ennuyée. Experte en skateboard, elle s'en sert comme principal véhicule pour se déplacer. Elle est également douée pour les jeux vidéo, dans lesquels elle utilise le pseudonyme « MadMax ». Cependant, son comportement méfiant la rend souvent sceptique. Elle a d’ailleurs du mal à croire aux événements étranges qui se produisent dans sa nouvelle ville. Néanmoins, elle est prête à aider ses nouveaux amis lorsqu'elle comprend la gravité de la situation.

Pyjama stranger things max

Saison 2 : Sa première apparition 

Les fans rencontrent pour la première fois Max Mayfield dans la deuxième saison de Stranger Things. Elle se lie rapidement d’amitié avec les protagonistes et devient la meilleure amie d'Onze (Millie Bobby Brown). Elle les aide alors à lutter contre le Mind Flayer. D’ailleurs, tout en protégeant ses nouveaux amis, elle arrive à tenir tête à son demi-frère Billy, qui l'intimide.

Max est une adolescente solitaire du fait de son caractère méfiant. Lorsqu'elle arrive au lycée, Dustin (Gaten Matarazzo) et Lucas (Caleb_McLaughlin) tombent amoureux d'elle après avoir découvert qu'elle est en fait MADMAX, celle qui a obtenu le meilleur score dans le jeu vidéo Dig Dug et qui a établi le nouveau record. Ils essaient de la convaincre de rejoindre le groupe, même si Mike Wheeler (Finn Wolfhard) fait comprendre qu’il n’est pas d’accord. Finalement, tout se passe bien et ils parviennent tous à devenir amis.

Les garçons ont appris à connaître Max et elle finit par devenir un membre du club. Les capacités impressionnantes de Max aux jeux d'arcade la distinguent des autres adolescentes. Elle se lie à Lucas, grâce à leurs intérêts communs. Par la même occasion, ses capacités lui permettent d’intégrer un groupe d'amis composé de différentes personnalités, mais partageant les mêmes idées et principes.

 

via GIPHY

 

Saison 3 : Une amitié naissante 

Avant Stranger Things 3, Onze avait désespérément besoin d'amies de son âge. Bien qu'elle soit initialement jalouse de Max, les deux deviennent les meilleures amies de la troisième saison. C'est un moment agréable pour les fans de voir les deux amies se lier d’amitié, car Max aide Onze à se sentir comme une adolescente normale.

Onze et Max font du shopping au centre commercial Starcourt. Max invite ensuite son amie chez elle pour des soirées pyjama. Elle lui montre notamment sa collection de bandes dessinées de Wonder Woman. Malgré l'hostilité initiale d'Onze, Max est restée désireuse de devenir son amie et l’encourage d’ailleurs à profiter de l'enfance dont elle a été privée.

Dans cette saison, Max persuade Onze d’utiliser ses pouvoirs pour espionner les gens par télépathie. Mike la confronte à ce sujet et l'accuse de profiter des pouvoirs d'Onze. Max nie, mais Mike lui explique que les saignements de nez d'Onze démontrent que l'utilisation de ces pouvoirs a des conséquences.

Onze perd ses capacités télépathiques à la fin de la saison 3, lors d'une confrontation au centre commercial de Starcourt avec le Mind Flayer. Espérons que ses pouvoirs télékinétiques reviendront à temps pour qu'elle puisse sauver son père adoptif Jim Hopper (David Harbour).

via GIPHY

 

Moment de gloire

Max apprend la vérité sur le Monde à l’envers de Stranger Things 2. Cependant, au lieu de fuir, elle reste et devient une alliée précieuse du groupe d’amis. Elle a notamment conduit la voiture de Billy, alors que Steve_Harrington (Joe_Keery) est inconscient.

Max prouve qu'elle est une amie loyale et une alliée courageuse. Elle reste aux côtés de ses amis et risque sa vie pour les aider à lutter contre le Mind Flayer. Max a fait des erreurs, mais elle a démontré sa loyauté, son courage ainsi que de précieuses aptitudes pour se rattraper.

Sweat Stranger Things Max & Eleven


Laissez un commentaire

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.